Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caramel
Archives
21 juillet 2008

Coucou à toutes,Comment allez-vous par ce temps

Coucou à toutes,
Comment allez-vous par ce temps pluvieux ? et oui c'est notre fameux 21 juillet alors heureusement que nous avons le scrap.
Voici une page commencée hier soir et terminée ce matin pour la petite copine de Arthur chez qui il allait manger aujourd'hui.
Ce n'est pas en général les couleurs que je travaille mais j'ai apprécié le faire.J'ai scraplifté une page parue dans HP no 21.
A vous de juger.

S8001915













S8001912

S8001913












Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les couleurs bravo
L
sublime page !
M
Je regrette de ne pas la voir mieux mais de prime abord, elle me plaît vraiment beaucoup cette page! Tu aurais eu tort de ne pas marier ces coloris, c'est très beau!! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de Caramel
Publicité